drapeau français

La fin du cycle - Ses conditions

Les conditions de vie de cette fin de cycle poussent certaines personnes à bout.

Beaucoup d’êtres doutent encore de la réalité de l’invisible et de son influence qui fait que la vie moderne n’est pas loin de devenir un cauchemar dans certaines situations. Alors est-ce que des actions peuvent être entreprises pour empêcher les conséquences de l’inconscience humaine ?

Les conséquences de l’inconscience humaine ne peuvent être ni accélérées, ni retardées.

Dans ce cas, il est inutile que certaines personnes mènent des combats sous prétexte de vouloir les éviter ?

Les individus qui se sentent obligés d'entreprendre des actions sont persuadés que l’avenir de la planète ou la survie de la société ou de certains secteurs dépendent des actions des gouvernements.

Et ce n’est pas le cas ?

Non, car toute action humaine est réfléchie par l’intellect et non par un mental plus évolué.

Est-ce que les individus qui entrent en opposition sont, en réalité, au service de l’astral ?

Oui, surtout ceux qui utilisent et nourrissent la peur.

Entre le climat, les conflits, le développement des réseaux sociaux, l’atmosphère est devenue très électrique, si bien qu’il y a des personnes sensibles, aujourd’hui, qui finissent par ne plus pouvoir supporter cette situation.

En effet, la vie paraît de plus en plus irréelle aux êtres sensibles, raison pour laquelle elles souffrent beaucoup.

Parfois même au point de vouloir en finir.

Certaines ne parviennent pas à supporter longtemps les conditions de vie de cette fin de cycle, d’où la recrudescence des suicides et cela malgré toute la bonne volonté des personnes qui œuvrent pour leur bien-être.

Quelle est la première prise de conscience que doit faire toute personne en souffrance qui veut échapper aux conditions de vie actuelles et transformer les siennes ?

Il faut impérativement qu’elle reconnaisse son lien avec l’astral et qu’elle se reconnecte à sa source.

Malheureusement, certains êtres refusent d’admettre que le lien avec le monde de la mort est à l’origine de tous les problèmes.

Ceci est le cas lorsque les forces astrales ont déjà le contrôle vibratoire de leur personnalité. Elles rendent ainsi impossible cette compréhension, car c’est à travers ce contrôle que s’exerce leur pouvoir. L’être humain doit développer une grande capacité à vivre sa conscience de façon permanente, s'il veut que ses conditions de vie et celles de la planète changent.

Et s’il le fait ?

Il réalise que c’est là son unique secours et la source de sa plus grande force.

Autrement dit, ce n’est qu’en se changeant lui-même qu’un être peut faire évoluer sa société.

C’est en se conscientisant, c’est-à-dire en prenant conscience des forces qui profitent de son inconscience pour le maintenir sous leur joug, que l’être humain parviendra, un jour, à créer une nouvelle civilisation qui correspondra à sa hauteur.

Toutes les conditions de vie peuvent changer, mais à partir du moment seulement où chacun prend conscience des forces qui les mettent en action et cesse de répondre intérieurement à toute injonction qui va à l’encontre de l’harmonie et de la paix.